Deux méthodes pour rendre WordPress plus rapide à charger
Deux méthodes faciles à mettre en place pour accélérer les blogs WordPress.
Deux méthodes faciles à mettre en place pour accélérer les blogs WordPress.
Alors que toutes les banques proposent désormais une gestion en ligne de comptes bancaires, l’interopérabilité des services web avec les navigateurs du marché n’est pas toujours au rendez-vous, comme l’illustre cet exemple.
Pour beaucoup, open source implique du gratuit. Or, il n’en est rien. Si le logiciel en lui-même est peu coûteux, les services annexes, eux, sont généralement payants. Parlons enfin du véritable coût des solutions open source.
Depuis l’arrivée de Windows Internet Explorer 7, de nombreux webmasters se posent une question cruciale : comment installer Internet Explorer 6 sur une même machine qu’Internet Explorer 7 ? En effet, l’installation de ce dernier désinstalle la version précédente. Or, les webmasters doivent s’assurer que les utilisateurs de ces deux dernières versions du navigateur web continuent à visualiser leurs sites web avec succès.
Aaron Hopkins a publié récemment un très intéressant article intitulé Optimizing Page Load Time sur l’optimisation des temps de chargement des pages web.
Quelques jours avant la sortie officielle du navigateur web Mozilla Firefox 2.0, Jeremie Berrebi a posé une question aussi culottée que pertinente, à savoir qui a quitté Mozilla Firefox au profit de Windows Internet Explorer 7. La question est surprenante, puisqu’il est devenu de bon ton, parmi les professionnels du web, de critiquer le leader, Microsoft, pour son navigateur web supposément plein de bugs au profit de son challenger de chez Mozilla, naïvement parfait. Le classique combat de David contre Goliath, ou encore celui du Bien contre le Mal. Passons.