Évolution du nombre de clients Google AdWords entre 2003 et 2008

Une fuite dans la presse d’un document destiné à la SEC permet de connaître l’évolution du nombre d’annonceurs au programme Google AdWords entre 2003 et 2007, permettant une estimation pour 2008.

Cuil : moteur de recherche à l’ergonomie révolutionnaire

Cuil, le nouveau venu dans le domaine de la recherche en ligne, révolutionne les pages de résultats avec une ergonomie innovante.

Recherche en ligne : et si Steve Ballmer se trompait ?

Steve Ballmer, P-DG de Microsoft, considère que pour avoir une place de choix sur Internet, il fallait être un leader de la recherche en ligne, à l’instar de Google. Et s’il se trompait ? Si au lieu de tenter de battre Google sur son propre terrain, Microsoft exploitait ses acquis qui lui sont spécifiques pour reconquérir le web, et en particulier en s’intéressant à sa base d’utilisateurs, leur identité, leurs centres d’intérêts et leurs comportements ?

Faire cohabiter Internet Explorer 6 et 7 sur un même ordinateur

Depuis l’arrivée de Windows Internet Explorer 7, de nombreux webmasters se posent une question cruciale : comment installer Internet Explorer 6 sur une même machine qu’Internet Explorer 7 ? En effet, l’installation de ce dernier désinstalle la version précédente. Or, les webmasters doivent s’assurer que les utilisateurs de ces deux dernières versions du navigateur web […]

Le produit n’est rien

Pour les investisseurs, le produit n’est rien sans le marché lequel il vise.