Publicité déguisée : témoignages de faux clients

Toutes les études sont unanimes : les consommateurs faisant des achats sur Internet se fient davantage à l’avis de parfaits inconnus qu’ils trouvent sur Internet qu’aux informations issues d’autres sources. En toute logique, le marché de la publicité déguisée connaît un développement extraordinaire, que cela soit sous la forme de publi-rédactionnels sur les blogs, ou via les commentaires des faux clients sur les plateformes marchandes.

Mon expérience de la publicité pour sites et services de loisirs pour adultes

Éditant divers sites web au contenu considéré comme à destination des adultes, j’y affiche quelques publicités à destination exclusive des adultes. Mais ne croyez pas pour autant que le sexe soit une mine d’or et que gagner de l’argent sans rien faire soit une réalité. Bref, je vous propose ici de partager mon expérience de la publicité en ligne pour des services tiers pour adultes.

Je suis riche (ou pas)

Un développeur génial a écrit une application d’exception pour l’Apple iPhone et iPod Touch : I am rich, une application vendue une fortune pour… crâner auprès de vos amis.

Le point sur la cybercriminalité

Les failles de sécurité en rapport avec Internet et le web se multiplient depuis le début de l’année 2008 en particulier, et les pirates deviennent de plus en plus réactifs pour les exploiter depuis de nombreuses années, exploitant des réseaux d’ordinateurs zombies titanesques pour mener leurs actions criminelles. Des Etats se lancent désormais dans des cyber-guerres et les e-commerçants et les Internautes ne sont plus en sécurité. Où en sommes-nous en matière de lutte contre la cyber-criminalité, le cyber-terrorisme et la cyber-guerre ?

La vérité vraie sur les professionnels du web

J’en discutais hier avec les responsables d’une boutique en ligne : la réactivité de certains prestataires du web laisse à désirer. Mais pourquoi donc faut-il attendre des semaines avant la moindre mise à jour de votre site web ? Certains semblent avoir identifié le problème, et ils dévoilent toute la vérité sur les professionnels du web.

Mettez un télé-achat dans votre DVD

Le récent lancement de Like.com par Riya m’a fait penser à une assez ancienne idée que j’avais eu, avec l’une de mes frangines. Malheureusement arrivée avec au moins deux ans de retard, je n’ai pas tenté de l’appliquer. Pourtant, elle reste toujours d’actualité et possède des applications tout à fait réelles et concrètes.

Gagnez $1.000.000 grâce à la location de vidéos en ligne

Recommendations ciblées au quotidien Il y a quelques mois, j’ai fait ouvrir un compte email GMail à mon père, scientifique. Il était épaté de constater la pertinence des publicités affichées par Google à côté de ses emails, celles-ci correspondaient précisément au contexte de ses messages électroniques. Pas plus tard qu’hier, ma soeur, professeur de violon, se […]