Listes de diffusion et HTML

Il est une polémique qui revient sans cesse sur les listes de diffusion du monde entier : c’est celui du pour ou contre le HTML dans les messages. Un débat stérile, car chacun campe sur sa position initiale et personne ne réussit à faire changer d’avis à quiconque. Néanmoins, je vais tâcher d’apporter ma pierre […]

La vérité vraie sur les professionnels du web

J’en discutais hier avec les responsables d’une boutique en ligne : la réactivité de certains prestataires du web laisse à désirer. Mais pourquoi donc faut-il attendre des semaines avant la moindre mise à jour de votre site web ? Certains semblent avoir identifié le problème, et ils dévoilent toute la vérité sur les professionnels du web.

De la difficulté d’être un facteur

Depuis peu, je suis avec intérêt les mésaventures avec les serveurs d’e-mail d’OVH, le premier hébergeur français avec 600.000 sites gérés. Ces aventures sont intéressantes, car depuis fin 2005, OVH propose à ses clients diverses solutions de gestion d’emails, jusqu’à 25 Go d’espace email par domaine.

Analyse d’une audience en chute libre

Il est devenu de bon ton de communiquer sur l’augmentation du trafic d’un site web. Mais qu’en est-il en cas d’échec ?