Wi-Fi : principe de précaution sans obscurantisme

Le Wi-Fi se développe un peu partout, que ce soit au bureau, à la maison ou dans les lieux publics les plus divers, qu’il s’agisse de bibliothèques, de restaurants, des aéroports ou des hôtels. En même temps, sous couvert de principe de précaution, certains opposants au progrès technologique, tentent d’imposer leur obscurantisme par une communication exagérément alarmiste s’appuyant sur des cas isolés parfois même psychosomatiques pour imposer leur vision d’un monde dépourvu des dangers issus du progrès scientifique et technologique.

Solution idéale de sauvegarde en ligne pour entreprises ?

La sauvegarde en ligne intéresse de plus en plus d’acteurs de poids dans l’industrie du web. Mais le très haut débit tardant à arriver, quelles solutions les entreprises ont dans ce domaine ?

Listes de diffusion et HTML

Il est une polémique qui revient sans cesse sur les listes de diffusion du monde entier : c’est celui du pour ou contre le HTML dans les messages. Un débat stérile, car chacun campe sur sa position initiale et personne ne réussit à faire changer d’avis à quiconque. Néanmoins, je vais tâcher d’apporter ma pierre […]