Putain de DRM à la con qui fait chier, merde, quoi, à la fin
Pour des raisons professionnelles, j’utilise un Mac, mais j’ai aussi besoin de Windows. Et la splendeur des DRM de Microsoft me saute aux yeux concrètement.
Pour des raisons professionnelles, j’utilise un Mac, mais j’ai aussi besoin de Windows. Et la splendeur des DRM de Microsoft me saute aux yeux concrètement.
Vous l’ignorez certainement, mais je suis chef d’entreprise. Actuellement, mon entreprise ne cherche pas de collaborateurs. Pourtant, je reçois des candidatures spontanées. L’entreprise étant peu connue, ce sont surtout des étudiants en quête de stage ou de premier emploi qui prospectent via leur moteur de recherche favori. Il est manifeste, cependant, qu’ils ne veulent pas bosser avec moi. Alors à quoi bon postuler ?
Les entreprises comme les salariés peuvent faire l’objet d’enquêtes judiciaires dans quel cas il est possible que des éléments immatériels servent d’éléments de preuves. Cependant, comment peut-on faire la différence entre un élément de preuve à conserver pour faire face à l’éventualité d’un procès et un élément strictement privé qui doit par conséquent être effacé ou ignoré ?
Un développeur génial a écrit une application d’exception pour l’Apple iPhone et iPod Touch : I am rich, une application vendue une fortune pour… crâner auprès de vos amis.
Apple a réussi à imposer la vente de la musique en ligne sans DRM aux majors de la musique. En même temps, la société protège le marché de son iPhone pour le vendre en exclusivité auprès d’un opérateur télécoms unique par territoire de distribution. La double personnalité d’Apple.
Étude des solutions visant à faire tourner Windows et un Mac OS X sur un même ordinateur de la gamme Apple Macintosh. Car oui, on peut faire tourner Windows sur un Mac, et il y a même plusieurs solutions pour y arriver.
les logiciels récents n’ont — par définition — pas encore été testés à grande échelle. Par conséquent, ils comportent divers bugs, défauts et autres incompatibilité. Faut-il pour autant les éviter ?
C’est bien connu, Microsoft, du fait de son quasi-monopole des systèmes d’exploitation, peu réputés, est qualifié de méchant. À côté, Apple, plus petit, apparaît alors comme le gentil. Seulement, la réalité est parfois différente des a prioris…