Merci pour cette clarification des plus limpides

Ce blog est quelque peu endormi depuis déjà quelques années, à savoir plus précisément depuis que j’ai lancé ma petite agence web à Rennes. Mais je suis toujours vivant, et ce blog gagnerait à être mis à jour plus souvent. Voici donc une premier article d’une longue série, j’espère.

Et pour faire travailler les neurones de l’apprenti webmaster que je suis, rien de mieux que la lecture des annonces marketing d’OVH, notre hébergeur web national, qui fait de la recherche et développement jusque dans sa communication. Pour preuve cette annonce du jour :

Ovh propose du mC et du dC (en bêta encore). […] Le nom « dC » […] est mal choisi. […] C’est pourquoi on a décidé de changer le nom de l’offre dC et l’appeler « mCm » […] On ne va donc plus parler de dC […] mais du mCm […] Voilà. C’est tout :)

Oh, ben c’est beaucoup plus clair, à présent ! Merci !

Mise à jour du 8 février 2011 : Oups, le site Ola Vache a disparu. Paix à son âme. Enfin, souhaitons la bienvenue à ce nouveau concurrent de choix, en matière d’hébergement web, qui tente l’humour, lui aussi.

Comments

  1. Superbe :-)

    Et tu as finis par savoir ce qu’était le dC, le mC, et le mCm ? J’imagine qu’il s’agit de cloud ?

  2. Et à propos de ton « concurrent » Oh la Vache, ben… Oh la Vache… Il a pas duré longtemps. ^^

  3. @Superkikim : En effet, ce concurrent d’OVH n’a pas duré et puisque le domaine a été pris d’assaut par un domainer, je vais enlever le lien. Dommage. (Note que ce n’est pas un de mes concurrents à moi, hein, puisque je ne propose pas d’hébergement.)