Un nom de domaine gratuit pour votre blog Haut et Fort

Toile d'araignéeFaut-il y voir une relation de cause à effet ? Je vous l’annonçais hier, la plateforme de blogs Ublog ferme ses portes. Aujourd’hui, son concurrent français BlogSpirit propose un nom de domaine gratuit à ses utilisateurs Haut et Fort, plateforme de blogs que la société a rachetée voici quelques années.

En effet, les utilisateurs de la plateforme de blogging Haut et Fort ont reçu aujourd’hui l’email suivant de la part des responsables de cette plateformes de blogs au demeurant fort sympathique :

Bonjour […],

Pour vous rendre la rentrée plus agréable Hautetfort lance une offre exceptionnelle :

Votre nom de domaine et 3 mois d’abonnement offerts

Hautetfort vous offre le nom de domaine de votre choix  (.fr, .com, .net ou .org), prend en charge tout le processus de sa création* et vous fait cadeau de 3 mois d’abonnement supplémentaires. Cette offre est limitée aux 100 premiers membres qui souscriront à une offre PRO ou Classic pour une période de 1 an.

Vous recevrez donc 2 mois gratuits+3 mois supplémentaires offerts = 5 mois gratuits ! Soit 29,75€ d’économie pour l’offre Classic et 74,5€ d’économie pour l’offre Pro.

Pour bénéficier de cette offre suivez la démarche suivante :

[procédure manuelle et complexe]

A bientôt sur blogSpirit.com 

Timothée
Service clientèle

Est-ce une tentative de récupération des futurs anciens utilisateurs d’Ublog ?

Speak Your Mind

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.