Migration du flux RSS d’« Une araignée au plafond » chez « Feedburner »

Cette semaine, un lecteur du blog via flux RSS m’a fait part d’un défaut gênant concernant ce moyen de lecture :

[…] le RSS de ton blog est complètement fou. Tous les jours il me duplique ce qu’il y a déjà, ce qui fait que j’ai à chaque fois 7-8 nouveaux posts.

Ne voyant pas l’origine du problème (je soupçonne un défaut de WordPress qui propulse ce blog), j’ai préféré faire ce que j’ai toujours remis à plus tard, en l’occurrence migrer l’hébergement du flux RSS d’Une araignée au plafond chez Feedburner, en activant les options de compatibilité optimale. De cette manière, j’espère que les défauts précédemment rencontrés ont disparu. Merci de m’indiquer si les défauts persistent ou s’ils ont disparu. Notez que grâce à l’extension FD Feedburner Plugin, simpliste, mais fonctionnel, les abonnés à l’ancienne adresse n’ont aucune manipulation à faire, la redirection se faisant automatiquement.

Enfin, cette migration m’a permis de comptabiliser les abonnés aux flux RSS. Ainsi, à l’heure où j’écris ces lignes, vous êtes 161 abonnés à lire Une araignée au plafond via les flux RSS. Vous m’en voyez ravi. A ce sujet, j’en profite pour vous encourager à venir commenter les articles qui vous paraissent pertinents ou non, et d’indiquer ce qui vous plaît ou déplaît sur ce blog, afin que je puisse corriger les défauts de ce blog grâce à vos retours !

Comments

  1. Martin Arnaud Lefort says:

    Lecteur de votre blog (et d’autres de vos blogs) depuis un petit moment, je n’ai quant à moi absolument pas reçu dans mon agrégateur RSS de message en double. Utilisant Opera pour la lecture de mes fils RSS, je peux vous confirmer n’avoir jamais eu le problème avec Une araignée au plafond.

  2. @Arnaud Lefort : Tant mieux, dans ce cas. Il semblerait que le problème se soit situé au niveau de Thunderbird dans le cas susmentionné.

Speak Your Mind

*