L’Adie & moi

Martin Korolczuk (Petit Nuage) dans la vidéo de promotion des services de l'Adie de Rennes

Martin Korolczuk (Petit Nuage) dans la vidéo de promotion des services de l'Adie de Rennes

Je vous ai déjà parlé de l’Adie à l’occasion de la semaine du micro-crédit au printemps dernier. Pour ceux qui l’ignoreraient encore, l’Adie est une association à but non lucratif qui aide les exclus du système bancaire (chômeurs, RMIstes, interdits bancaires, etc.) à monter leur projet d’entreprise via un micro-crédit pouvant aller jusqu’à 5.500 €.

En 2007, après la liquidation de mon ancienne entreprise, ancien gérant, me trouvant au RMI, j’ai profité des services de l’ADIE pour un prêt de 1.500 €, remboursé depuis, ainsi que de l’accompagnement de ses bénévoles pour monter mon entreprise de services web, Petit Nuage.

Cette semaine, l’ADIE de Rennes vient de publier une vidéo de présentation de ses services pour laquelle j’ai répondu à quelques questions. Il est à noter que la vidéo a été préparée par Pixel Ouest, une autre entreprise de Rennes ayant profité des services de l’Adie.

Speak Your Mind

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.