Mon blog personnel

Mon auto-portrait

Mon auto-portrait

Eh bien voilà, j’ai lancé voici quelques jours mon véritable blog personnel, à savoir un blog égocentrique dont ma petite personne est le point central. Le blog de Martin Korolczuk ne vous intéressera que si vous me connaissez par ailleurs. Ce sera aussi pour moi l’occasion de cesser de polluer mes autres blogs avec mon actualité personnelle (non pas que je le fasse souvent) qui n’a bien souvent pas grand intérêt pour le commun des mortels.

Enfin, mon nom étant rare sur Internet, je tiens à préciser que je n’y publierai rien de compromettant (paparazzi, rangez vos appareils photo), que je n’y publierai pas toute ma vie non plus (parce que mine de rien, la vie privée, ça reste important) et que je vais aussi y publier des informations totalement fausses (histoire de ne pas se prendre trop au sérieux), et qu’il ne faut surtout pas prendre ce qui y est écrit pour argent comptant.

Comments

  1. Les choses compromettantes se trouvant sur « les perles du chat ».

  2. @Romain : Je te remercie de me dénoncer ainsi publiquement ! ;)

Speak Your Mind

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.