Le web 2.0 se rencontre à Rennes

Un ami m’en avait parlé voici quelques mois : le web 2.0 se rencontre à Rennes. C’est donc à tout hasard que je m’y intéresse l’autre jour pour découvrir que les intéressés se réunissent le soir même ! Bref, je m’incruste.

L’initiative Web 2 Rennes vient de Guillaume, responsable d’Aladom, place de marché des services à domicile, femme de ménage, babysitter et autres services à la personne. Le but des réunions mensuelles de Web 2 Rennes est tout simplement de créer une dynamique autour des acteurs du web 2.0 de Rennes et de ses environs. L’initiative est d’autant plus intéressante que nombreux sont les acteurs des métiers d’Internet qui travaillent seuls ou en petits groupes, de sorte que ces rencontres sont d’autant plus appréciées qu’elles permettent de rencontrer des équipes aux profils très divers évoluant dans une thématique similaire, souvent complémentaire.

La soirée aura commencé par un apéritif et aura continué dans une pizzeria dans une ambiance détendue mais entraînante, motivante et laisse envisager des collaborations possibles à l’avenir. Vraiment, j’ai été ravi de rejoindre ce petit groupe d’une quinzaine d’entrepreneurs motivés, sérieux et enthousiastes quant à leurs projets ! A refaire !

J’allais oublier : le bilan officiel de la soirée.

Comments

  1. C’est cool comme bilan :D

  2. Content que ça t’ai plu. Il faut pas hésiter à en parler autour de soi. Plus on sera nombreux et plus ce sera intéressant. L’idée est de rester dans cet esprit et de ne jamais aller vers un truc rigide.

Speak Your Mind

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.