Détection de fausses vidéos
Alors que la synthèse d’images fixes et animées donne des résultats amenant à douter de leur authenticité, des outils d’analyse se développent, permettant de faire le tri entre le vrai et le faux.
Alors que la synthèse d’images fixes et animées donne des résultats amenant à douter de leur authenticité, des outils d’analyse se développent, permettant de faire le tri entre le vrai et le faux.
Ce n’est pas nouveau : Google est toujours en quête de nouveaux services à proposer à destination des TPE et PME. Depuis un certain temps déjà, Google a lancé le service Google Local Business, intégrant les résultats de recherche de son annuaire façon pages jaunes directement dans les résultats de recherche web. Mais à quoi cela ressemble-t-il concrètement ?
Cuil, le nouveau venu dans le domaine de la recherche en ligne, révolutionne les pages de résultats avec une ergonomie innovante.
Yahoo! dévoile BOSS (Build your Own Search Service) qui permet à des tiers d’utiliser sa technologie de recherche en ligne gratuitement pour construire leur propre outil de recherche en y ajoutant (ou non) des fonctionnalités à valeur ajoutée. Une petite révolution dans le domaine de la recherche en ligne !
Trouver un nom de domaine disponible sur des termes saturés n’est pas évident. Des applications AJAX permettent de mieux s’y retrouver. Cependant, ce type d’applications est souvent limité en fonctionnalités et restreint à quelques TLD. Heureusement, OVH propose un formulaire de commande plutôt bien fourni.
Adobe a travaillé avec Google et Yahoo! pour leur fournir une technologie de recherche visant à d’extraire du contenu texte depuis des applications en Flash afin de les indexer et intégrer dans les résultats de recherche. Une surprise cependant : qu’en est-il de Microsoft avec son Live Search ?
Analyse de l’introduction à la qualité des recherches Google.
Si jamais Microsoft avale Yahoo!, qu’adviendra-t-il des solutions Yahoo! tant basées sur l’ouverture et l’open source ?