From the BlogSubscribe Now

De la publicité contextuelle sur vos impressions contre des consommables gratuits ?

Le constructeur de mon imprimante fait de la publicité sur l’écran de mon imprimante ! Pourrons-nous bientôt imprimer gratuitement contre l’impression en même temps de publicités contextuelles ? Après tout, certains annonceurs de la presse écrite payent jusqu’à un euro par lecteur du périodique, sans même savoir si le lecteur a remarqué sa publicité, alors pourquoi pas payer les consommables — encre, papier — nécessaires à l’impression d’une page pour y placarder de la publicité ?

Tri sélectif des déchets

Toutes les entreprises manient des documents confidentiels. Or, avec le tri sélectif des déchets, il devient plus facile pour des concurrents et autres indiscrets de mettre la main sur ces documents confidentiels, dont reçus de cartes bancaires, mots de passes et autres prévisionnels ou devis les plus divers. Par conséquent, en plus de protéger son informatique, toute entreprise se doit aussi de protéger ses déchets. Et pourquoi pas investir dans un broyeur de papier automatique ?

Quel avenir pour le livre informatique ?

Suite à la fermeture d’O’Reilly France, éditeur de renom dans le domaine du livre informatique papier, on peut se poser des questions quant à l’avenir du livre informatique tel que nous le connaissons aujourd’hui. Ou le connaissions hier ? D’ailleurs, vers quoi se tournent les anciens lecteurs de livres informatiques pour ne plus en avoir besoin ?